Mash Lance Un Partenariat Avec Verifone pour Apporter de Nouvelles Solutions de Paiement Ultérieur aux Commerçants et aux Consommateurs En Europe

Mash a annoncé un nouveau partenariat paneuropéen avec Verifone  (NYSE: PAY) dès aujourd'hui pour apporter une solution « payer plus tard » à utiliser dans les points de vente en Europe. Le service apportera aux consommateurs une simple option leur permettant de payer leurs achats ultérieurement tout en permettant aux commerçants de collecter le paiement immédiatement pour faire croître leur entreprise.

Cette nouvelle méthode d'achat innovante permet aux consommateurs de ne pas payer au moment de l’achat, en sélectionnant simplement l’option Mash sur un appareil Verifone pour une approbation de crédit embarquée instantanée. Le consommateur recevra dans les 14 jours une facture pour payer le montant dû, ou pour convertir le paiement en mensualités. Mash gère les obligations financières du consommateur pour que les entreprises puissent bénéficier d'un paiement instantané, afin de leur permettre de se concentrer sur le service de leurs consommateurs.

« Les solutions de financement en magasin d'aujourd’hui ne sont pas vues comme un avantage compétitif par les propriétaires d'entreprise car elles sont difficiles à utiliser et créent beaucoup de friction au point de vente », dit James Hickson, PDG du groupe Mash. « Nous pensions que cela devait changer. Depuis que nous avons lancé notre pilote initial avec Verifone en Finlande, les entreprises ont mis en valeur la simplicité du service et leur capacité à garantir des paniers plus gros. Nous avons constaté une excellente popularité depuis le pilote de novembre, et travaillons maintenant avec des centaines de commerçants sur une grande plage de segments du marché. Nous nous concentrons maintenant sur une croissance significative durant le premier trimestre de 2018, et cherchons à donner plus de possibilités aux entreprises en Europe.

« Pour les commerçants et les consommateurs, notre partenariat avec Mash souligne notre capacité à apporter des expériences distinguées à travers Verifone Connect , un produit global entièrement intégré permettant aux commerçants de lancer, gérer et faire grandir leur entreprise au-delà de l'acceptation de paiements, » dit Nathan Gill, Vice-Président de Digital Services, Verifone Europe. « Verifone Connect est disponible sur tous les Verifone Engage Carbon et certains Appareils VX.

« Notre connaissance profonde de la FinTech couplée à la plate-forme ouverte et sécurisée de Verifone  de vraies opportunités d'apporter des solutions de rupture pour les consommateurs et les commerçants », dit Hickson. « PSD2 apporte une technologie d'authentification next-gen aux clients, et le potentiel d'apporter des petits prêts commerciaux adaptés en temps réel aux commerçants. Ce sont des exemples clairs d’où nous allons regarder pour ajouter de la valeur et chercher à transformer l’expérience en matière de paiement et de gestion commerçante. »

Mash est au premier plan de l’innovation en FinTech depuis 2007. Nous utilisons nos algorithmes propriétaires avancés, nos capacités de machine learning et notre plate-forme automatisée pour apporter des solutions financières et de paiement à des milliers de clients tous les jours. Nous travaillons dur pour un futur alimenté par la technologie, en rendant chaque transaction aisée, flexible et sans souci. Aujourd'hui, Mash est l’une des entreprises leaders  de la FinTech en Europe.

Mash.com | press@mash.com | @MashComOfficial