Le Conseil de l'Éducation d'EBS recrute deux barmans de renommée mondiale supplémentaires

L'European Bartender School est très fière de vous annoncer que deux nouveaux barmans émérites ont rejoint ses rangs.

L'EBS a réussi à recruter deux incroyables experts dans leur profession : Marian Beke, barman de renommée mondiale et gérant du légendaire Nightjar, et Björn Kjellberg, un maestro de la tequila mondialement connu et éducateur chevronné dans la profession à travers le monde entier. Ces deux dernières recrues travailleront en étroite collaboration avec les membres actuels du conseil de l'éducation et apporteront leur concours pour approfondir et développer le programme de formation de barman des étudiants de l'EBS à travers le monde, pour qu'il atteigne son meilleur niveau.

1
Johannes Kinch, Marian Beke, Bjorn Kjellberg & Tom Dyer: www.eu-bs.to/world-class-bartenders-join-ebs

Ces deux nouveaux membres de l'EBS ont été présentés à l'ensemble de l'équipe lors de la conférence mondiale annuelle : une occasion de revoir les dernières tendances dans le secteur du bartending. Marian Beke et Björn Kjellberg ont proposé des master class dans leur spécialité à tous les instructeurs EBS présents, une première étape dans la mise en application de leurs connaissances dans les programmes éducatifs de l'EBS.

Commentaire de l'EBS : « Nous sommes ravis que Marian et Björn fassent partie du conseil de l'éducation ; le potentiel des compétences qu'ils vont pouvoir apporter aux étudiants est immense. » Björn se focalisera principalement sur la formation internationale de quatre semaines, l'histoire des alcools et la formation des instructeurs, veillant ainsi à ce que l'EBS puisse proposer le meilleur niveau de formation possible. Lorsqu'on lui a demandé ce qu'il pensait apporter à la formation de quatre semaines, il a répondu : « Ce qui m'enthousiasme le plus, c'est d'élargir l'horizon du monde des cocktails et la perception qu'on peut en avoir. En connaissant ses classiques, l'histoire et l'héritage des alcools, il n'y a plus de limites : vous pouvez diriger votre métier, votre art des cocktails ou vos ambitions dans la direction que vous souhaitez. »

Marian, quant à lui, s'occupera plus particulièrement des cours de perfectionnement et des formations intensives pour barmans confirmés. De plus, en faisant encore une fois appel à son « génie des cocktails », il contribuera à la réécriture des recettes de cocktails classiques pour leur donner une touche EBS unique. Lorsqu'on lui a demandé son avis sur ce projet à venir, Marian a répondu : « J'ai intégré le conseil de l'éducation pour créer le meilleur cours de perfectionnement au monde. Il y a de la pression, mais beaucoup d'enthousiasme également. »

2
Marian Beke  - www.eu-bs.to/world-class-bartenders-join-ebs

Tous deux travailleront en étroite collaboration avec les membres actuels du conseil de l'éducation : Johannes Kinch, dix fois champion de Suède, et Tom Dyer, champion du monde de flair. L'effectif du conseil de l'éducation est ainsi doublé, de même que le potentiel des troupes. Tom Dyer a déclaré que « le niveau de connaissances, d'expérience et d'imagination entre nous n'a plus de limites ; c'est un grand moment pour nous tous. » Johannes Kinch a ajouté : « Nous nous réjouissons de voir le niveau de notre formation s'améliorer encore et d'observer où les efforts combinés de cette équipe fantastique mèneront nos futurs étudiants. »

Vous pourrez trouver des informations complémentaires sur Marian et Björn ainsi que sur les autres membres du conseil de l'éducation sur le site internet de l'EBS, bartenderschool.fr, dans la section « notre équipe » sous l'onglet « à propos d'EBS ». Le conseil de l'éducation va s'employer dans les mois à venir à développer de manière radicale le programme de formation de l'EBS pour pouvoir proposer aux futurs étudiants de l'EBS la meilleure formation de barman possible et permettre à l'EBS d'atteindre de nouveaux sommets dans la profession.

Discover EBS in 3 minutes, watch video: http://vimeo.com/68309937

EBS website: www.barschool.net