Richard Mille annonce le Parteneriat avec le Manchester City Football Club

Richard Mille est heureux d’annoncer le partenariat avec le ‘Manchester City Football Club’.

Par cet accord, le premier du genre pour la ville, la très exclusive maison horlogère suisse devient chronométreur officiel du Club.


L’entraineur Roberto Mancini : accolade chaleureuse avec Brian Kidd (l’entraineur adjoint) après le but décisif de Sergio Aguero dans la dernière minute d'arrêt de jeu. Manchester City remporte pour la première fois le championnat d’Angleterre en 44 ans

Les valeurs de Richard Mille, -une passion sans compromis, un désir de perfection et un creuset de talents - se retrouvent au travers des partenariats de la marque avec des sportifs de renommée internationale tels que Rafael Nadal, Pablo Mac Donough, Bubba Watson, Felipe Massa, Jules Bianchi, Romain Dumas, Charles Leclerc, Adrien Tambay, Martin Brundle et son fils Alex.

John Macbeath, CEO intérimaire de Manchester City déclare : «Nous sommes extrêmement fiers de ce partenariat avec Richard Mille qui partage notre envie d’innover et de repousser les limites dans la réalisation de nos objectifs collectifs. Ce nouveau partenariat offre de nombreuses possibilités de collaboration notamment à travers des événements VIP et des opérations de relations publiques pendant les matches».

Peter Harrison, CEO de Richard Mille EMEA poursuit : «Nous sommes fiers d’annoncer notre partenariat avec Manchester City au moment où les champions de la Première Ligue anglaise célèbrent un moment important dans l’histoire du club. L’engagement de Manchester City pour l’excellence et l’innovation répond parfaitement à la volonté de Richard Mille de créer des pièces uniques dotées d’une identité forte. Nous attendons avec impatience les résultats fructueux de ce partenarial avec le ‘Manchester City Football Club’».

Dans le cadre de l’engagement de la marque envers les populations locales, Richard Mille a choisi de faire don d’une pièce unique lors des enchères organisées au profit de l’association caritative ‘City in the Community’. L’argent recueilli permettra d’améliorer les conditions de vie des enfants en les aidant à atteindre leurs objectifs et à se dépasser grâce au sport et à l’éducation.

Photo credit:

Sharon Latham, Manchester City Football Club Photographer