Rafael Nadal remporte son 8eme titre consecutif a Monte Carlo... sa montre Richard Mille RM 027 au poignet

Richard Mille salue la magnifique victoire de son partenaire et ami Rafael Nadal, dimanche, lors de la finale des Masters 1000 de Monte Carlo.

Pour le premier grand rendez-vous de la saison sur terre battue, Rafael Nadal frappe en effet un grand coup et s’impose avec maestria en 1 heure et 18 minutes face à son adversaire, le serbe Novak Djokovic.

En battant ainsi en finale et en deux sets, (6-3, 6-1) le N° 1 Mondial, Rafael Nadal gagne ainsi son 8ème titre d’affilée au Masters 1000 de Monte Carlo et son 42ème match consécutif sur le Rocher.

Grâce à ses 8 titres successifs, Rafael Nadal réalise un véritable record et une première dans l’histoire du tennis mondial. En effet, avant lui, aucun joueur ne s’était imposé plus de trois fois sur le Rocher. Avec ce 47ème trophée sur le circuit ATP -et le 20ème de cette catégorie des Masters 1000-, Rafael Nadal réalise un nouvel exploit et prend date pour les Internationaux de France (27 mai-10 juin), où il visera un 7ème titre.

Le majorquin a réalisé ce grand huit avec sa montre tourbillon Richard Mille au poignet. En effet, depuis 2010, la RM 027, la montre mécanique la plus légère du monde, accompagne Rafael Nadal dans tous les grands tournois internationaux et résiste sans faillir à son jeu implacable. Une nouvelle preuve de la performance, de la résistance aux chocs et du confort des montres Richard Mille.