Le Jouer de Polo Pablo Mac Donough Rejoint le Team Richard Mille

Richard Mille a le plaisir d’annoncer l’arrivée, dans le Team Richard Mille, du très grand joueur de polo argentin Pablo Mac Donough.

Le polo a toujours occupé une place très importante dans la vie des Mac Donough. C’est donc tout naturellement que l’argentin fait ses débuts, à l’âge de six ans, au centre d’entraînement de la « Nueva Escocia Polo Ranch», dans la province de Buenos Aires, où le père de Pablo a ses propres chevaux. Pablo Mac Donough dispute ses premiers tournois, en tant que joueur professionnel, après le lycée.

A 23 ans, Pablo Mac Donough intègre l’équipe de « La Irenita » qui développe un programme d’élevage de chevaux de polo. La ferme avait été achetée par son père et son frère quand il avait 15 ans. La carrière de Pablo Mac Donough est véritablement lancée en 2001, quand il remporte la « Camara de Diputados Cup », à Buenos Aires. En 2003, il intègre « L’Ellerstina », l’une des meilleures équipes argentines de polo de ces dix dernières années. Il y joue durant huit saisons et remporte, en 2010, l’Argentinean Triple Crown.

La carrière de Pablo Mac Donough part alors en flèche et il remporte de nombreux titres : l’Argentinean Polo Open (deux fois), Hurlingham Open (quatre fois), Queen´s Cup (deux fois) et UK Cold Cup pour le British Open (une fois).

En 2010, Pablo Mac Donough s’impose comme l’un des meilleurs joueurs de sa génération en devenant Numéro 1 du World Polo Tour. En mai 2011, il s’illustre également dans le Richard Mille Polo Team, aux côtés du Prince Bahar Jefri.

Comme la Formule 1, le tennis et le golf, le polo est un sport extrême qui demande performance physique et endurance. Toujours à la recherche de nouveaux laboratoires d’essai, Richard Mille a donc décidé d’investir ce sport afin de relever de nouveaux défis techniques et de tester des solutions inédites dans le monde de la Haute Horlogerie.

A l’instar de Felipe Massa, Rafael Nadal et Bubba Watson, Pablo Mac Donough porte, durant ses tournois, une montre Richard Mille, la RM 010 Black Night. Dès 2012, il arborera une pièce d’exception.