Le Richard Mille Polo Team Remporte La Silver Cup au Polo Club de Santa Maria à Sotogrande

Le Richard Mille Polo Team a remporté la Silver Cup lors du 40ème Tournoi International BMW au Polo Club de Santa Maria à Sotogrande.

Pablo Mac Donough, handicap 10, a marqué le point décisif en réussissant à convertir une pénalité de 40 yards seulement quelques secondes avant la fin du dernier chukker, battant l’équipe Ayala 9 à 8.

Image iconRM%20Polo%20Team%20-%20Silver%20Cup%20Finalweb.jpg

Le Richard Mille Polo Team entre désormais dans la dernière et plus prestigieuse phase du tournoi, la Gold Cup, dont la finale aura lieu le samedi 27 août. P.M. Bahar Jefri handicap 2, Valerio Zubiaurre handicap 5, Oliver Cudmore handicap 3  et Pablo Mac Donough handicap 10, disputeront leur premier match le vendredi 19 août.

Image iconRM%20Polo%20Team%20-%20Silver%20Cup%20Final%20-2web.jpg

Les membres du Richard Mille Polo Team portent, durant les tournois, une RM 010 en édition limitée dotée d’un boîtier en titane DLC noir et d’un réhaut rouge, rappelant ainsi les couleurs officielles arborées par l’équipe.

Image iconRM%20Polo%20Team%20-%20Silver%20Cup%20Final%20-3web.jpg

Le Richard Mille Polo Team a fait ses débuts en mai au Cowdray Polo Park et a réalisé une première saison couronnée de succès en participant aux tournois britanniques les plus prestigieux, la Queen’s Cup et la Gold Cup. La Silver Cup de Sotogrande marque la première victoire de l’équipe dans un tournoi officiel de haut niveau.

“C’est une grande réussite pour le Richard Mille Polo Team“ selon P.M. Bahar Jefri. “Se qualifier pour les semi-finales de la Queens Cup en Angleterre et remporter la Silver Cup en Espagne révèlent la capacité de notre équipe à se montrer compétitive dès la première saison. Il nous reste encore la Gold Cup à disputer ici à Sotogrande, et après nous commencerons à penser à la saison prochaine“.