Richard Mille rencontre Son Altesse Royale le Prince Harry lors du British Polo Day Charity Cup

Une très belle journée de polo s’est déroulée samedi 2 juillet sur le terrain de Lord et Lady Lloyd Webber’s Berkshire Estate, Watership Down, accueillant le British Polo Day Charity Cup, dont Richard Mille était l’un des sponsors.

Une des têtes d’affiche du Richard Mille Polo Team, Pablo MacDonough – N° 1 mondial en 2010 – a joué contre son Altesse Royale, le Prince Harry de Galles afin de récolter des fonds pour Sentebale et Tusk Trust, les associations caritatives respectives du Prince Harry et du Duc de Cambridge. A l’issue de quatre chukkas à couper le souffle, le Richard Mille Polo Team, piloté pour cette occasion spéciale par le Prince Rashid de Jordanie, Harald Link et Said Bin Drai, s’est finalement imposé et a reçu le trophée des mains de son invité d’honneur, Richard Mille.

 
Afin d’apporter son soutien aux associations caritatives Tusk et Sentebale, Richard Mille a annoncé qu’il faisait don d’une pièce d’exception, une RM 033 automatique. Cette montre sera mise aux enchères, lors d’une vente caritative qui se déroulera d’ici la fin de l’année. Les fonds récoltés seront partagés entre les deux associations. La RM 033, une pièce unique, en or rouge 18k, dotée d’un bracelet en caoutchouc noir avec une boucle en or rouge, se pare des couleurs de Sentebale et reproduit discrètement son logo sur le dos en saphir. Une montre qui devrait séduire les commissaires-priseurs et des collectionneurs.

 

Plus de 400 invités, VIP et membres de plusieurs familles royales, étaient venus assister au Tournoi. Parmi eux, le Prince Seeiso du Lesotho (Co-Patron de Sentebale avec le Prince Harry) et le Prince Bahar de Brunei, Patron du Richard Mille Polo Team.