Tournoi de la Nouvelle Orleans: Bubba Watson s'impose

Le golfeur américain Bubba Watson vient de remporter son troisième tournoi du PGA Tour sur les dix derniers mois, dimanche 1er mai, sur les greens du Zurich Classic de la Nouvelle Orléans.Cette victoire décisive propulse Bubba Watson à la tête du classement de la Fedex Cup et à la 10ème place du classement mondial. Le charisma­tique golfeur né à Bagdad en Floride, voit les succès s’enchaîner depuis qu’il porte la montre Richard Mille RM 038 lors de chaque tournoi.

Image iconbubbawatsonneworleansweb.jpg

Lors de la dernière manche, dimanche, Bubba Watson s’est retrouvé face à Webb Simpson. Les deux joueurs encore en lice se sont affrontés lors de deux trous de Play-Off et une nouvelle fois, Watson s’est imposé. Connu pour son jeu puissant et sa longueur de drive, Bubba Watson confirme son immense talent avec une nouvelle vic­toire, à son palmarès, dans le PGA Tour. Bubba Watson, qui est pour Tiger Woods l’avenir du golf, est aujourd’hui considéré comme l’un des meilleurs golfeurs du monde.

RM 038 TOURBILLON

La RM 038 tourbillon portée par Bubba Watson a été spécialement créée pour répondre aux conditions extrêmes du golf avec un triple objectif de légèreté, de résistance aux chocs et de confort. La RM 038 renferme un calibre squeletté, tourbillon à remontage manuel. La platine, les ponts et le coq sont en titane grade 5, afin d’apporter une grande rigidité à l’ensemble et une excellente planéité aux surfaces. Le barillet à rotation rapide permet de ré­duire de façon importante le phénomène de collage du ressort du barillet et d’améliorer encore les performances. Le boîtier est réalisé dans un alliage extrêmement robuste et réputé pour sa légèreté, le magnésium-aluminium de type AZ91, qui reçoit pour la RM 038 un traitement Titalyt II®, permettant encore d’améliorer la dureté du métal et, par conséquent, sa résistance.