Images Officielles de Bubba Watson et le Tourbillon Richard Mille RM 038

Après Felipe Massa et Rafael Nadal, un autre sportif de très haut niveau, le golfeur américain Bubba Watson rejoint le team Richard Mille.

Avec ce joueur au physique et à la personnalité atypique, qui portera le nouveau tourbillon RM 038 lors de ses prochains tournois, la marque investit donc le golf, un domaine qui rime, lui aussi, avec haute performance et précision.

 

A 32 ans, Bubba Watson est en train de s'imposer comme l'un des meilleurs joueurs de sa génération. Né en Floride, il est autodidacte et n'a jamais pris une seule leçon de golf. Avec son mètre 91 et ses 82 kilos, il possède l'un des physiques les plus impressionnants du circuit. Il a l’un des drives les plus puissants, et depuis 2006, il est le joueur qui frappe le plus loin du tour US PGA. 2010 a également marqué un tournant dans la carrière du golfeur : en juin, il remportait son premier tournoi du circuit PGA nord-américain. Grâce à ses excellents résultats, il a obtenu une place dans l'équipe américaine de Ryder Cup. Après une année 2010 exceptionnelle, 2011 s’annonce donc d’ores et déjà comme une année pleine de promesses pour Bubba Watson.

Autre signe distinctif de Bubba Watson, ce grand frappeur, l’un des rares gauchers du circuit, adore porter quelque chose au poignet lorsqu’il joue. Un atout décisif pour Richard Mille qui a décidé de relever un nouveau défi en créant une montre tourbillon spécifique pour le joueur. Après Felipe Massa et Rafael Nadal, Bubba Watson devient ainsi partenaire de la marque. Il portera dès 2011, une montre, la RM 038, en conditions réelles, afin de tester sa technicité et sa résistance aux chocs. En effet, comme la Formule 1 ou le tennis, le golf est un sport sans concessions qui devient là encore pour Richard Mille un laboratoire d’essai, grandeur nature.

[Copyrighty: ©Jens Honoré for Richard Mille]