Acteurs oscarisés, dignitaires et leaders de l'industrie dans la boutique Richard Mille

Richard Mille a inauguré sa première boutique sur le continent américain dans le pur style hollywoodien.

Acteurs oscarisés, dignitaires et leaders de l'industrie cinématographique ont participé au grand week-end d'inauguration de la boutique Richard Mille de Beverly Hills.

Le 25 février dernier, plus de 150 invités étaient réunis dans la boutique Richard Mille (www.richardmille.com) de Beverly Hills, lorsque Richard Mille, fondateur et Président de la marque et John Simonian, Président de Richard Mille pour les Amériques, ont coupé le ruban de cérémonie. Des dignitaires locaux tels que le Consul Général de France et le Consul Général Adjoint de Suisse, des dirigeants de l'industrie horlogère d'Amérique du Nord, d'Amérique du Sud, d'Asie et d'Europe, ainsi que des passionnés de montres du monde entier étaient présents à cette inauguration. A l'issue de cette cérémonie, un diner privé était organisé dans un restaurant hollywoodien légendaire.

Les festivités organisées par Richard Mille se sont poursuivies tout au long du week-end lors de diners VIP et de soirées réunissant de nombreuses vedettes.

Le 24 février, Richard Mille co-organisait un cocktail privé en l'honneur de la société de production indépendante Fox Searchlight Pictures au Bar Marmont à Los Angeles. Parmi les 200 invités … l'actrice oscarisée Natalie Portman, Claire Danes et Hugh Dancy, Mila Kunis, Minnie Driver, Kelly Lynch, Anne Heche, Emma Roberts, John Hawkes, Elizabeth Reaser, Aaron Paul …

Le 27 février, Richard Mille contribuait au glamour de la plus grande soirée hollywoodienne, le 21ème diner annuel de gala de la Nuit des 100 Stars (Night of 100 Stars), en recevant, à l'hôtel Beverly Hills, plus de 600 invités, parmi lesquels de nombreuses personnalités hollywoodiennes, des leaders de l'industrie du spectacle, des hommes d'affaires et des amoureux des montres Richard Mille.

La boutique Richard Mille de Beverly Hills est désormais la douzième de la marque dans le monde. Les autres boutiques Richard Mille étant situées notamment à Genève, Paris, Dubaï, Hong Kong, Singapour, Kuala Lumpur, Tokyo, Jakarta, Pékin, Shanghai.